Signature électronique, la plus utilisée au monde.
FERA a intégré la plateforme de signature électronique auprès d'un leader mondial de la gestion des transactions documentaires en mode cloud. La signature électronique ou signature numérique a une valeur légale équivalente à la signature manuscrite. En Europe, c’est le règlement eIDAS qui régit les différents types de signatures et leurs usages.
moyen simple et rapide d’envoyer n’importe quel document à n’importe quel signataire
les accords sont partout. Vous avez la possibilité de conclure des contrats, des approbations et d’autres accords en quelques minutes plutôt qu’en plusieurs jours. La signature électronique accélère les accords, élimine les tâches manuelles et facilite l’interconnexion comme avec l’option d’envoyer des rappels pour notifier les signataires, etc.
simplifiez les processus pour vos clients et vos équipes
réduisez les risques d’erreurs et les coûts
éliminez le papier
contribuez à la réduction de notre empreinte carbone
envoyez et signez des accords et en toute sécurité depuis n’importe quel appareil connecté à Internet (Smartphone, Tablette ou Ordinateur).
ⓘ Avec le Covid-19, travaillez à distance plus rapidement et plus facilement.
Face à la crise sanitaire, les échanges professionnels à distance ont augmenté. Dans ce contexte, et au-delà, la signature électronique offre une solution efficace aux personnes morales ou physiques qui doivent signer des documents ou conclure des contrats à distance.