F E R A
Porsche Supercup 2022 : Dylan Pereira, ambassadeur de la marque FERA sacré champion
A seulement 25 ans, Dylan Pereira, remporte le classement général et le titre de champion de la Porsche Supercup 2022.
Un dimanche historique pour le Luxembourg dans cette mythique compétition sportive, dont les courses se déroulent avant les Grands Prix de Formule1. Dylan Pereira, termine cette saison 2022 avec un beau palmarès : trois victoires sur huit courses disputées et une cinquième place obtenue à Monza (Italie).
Ambassadeur officiel de la marque FERA depuis 2019, le jeune champion ne cesse d’améliorer ses performances sur les pistes grâce à une préparation intensive.
Un goût du challenge et un sens de la précision partagé avec les équipes de FERA, présentes sur place pour soutenir le pilote sur l’anneau italien, connu pour être redouble. Une victoire très attendue et assurée par des résultats constants sur l’ensemble de la saison.
Aujourd’hui, nous célébrons avec fierté la victoire de notre ambassadeur, Dylan Pereira et nous sommes heureux de voir ses efforts récompensés.
Victor Cunha / CEO
Une consécration également pour le fondateur de FERA, la plateforme de gestion complète et digitale pour piloter les entreprises (PME) en un seul outil.
« Quand nous avons développé la plateforme FERA, nous avons constaté que la vision de la gestion des tâches et des préparatifs du champion était identique à celle que nous souhaitions apporter au sein des PME. Notre outil de gestion permet d’obtenir des données précises en temps réel pour faciliter le travail d’équipe et augmenter les performances sans prise de risque pour l’entreprise. » Précise Monsieur Victor Cunha CEO et fondateur de la plateforme FERA, qui, dès 2019, lie la marque FERA au prometteur pilote luxembourgeois.
« Rien n’est impossible, il suffit d’y croire et de s’en donner les moyens »
Source: C Software multimedia